Les Kado’s en camp article n°1

 

 

 

Maxime, Léonore, Nathan, Jade, Mattéo, Agathe, Mila, Lison et leurs deux animateurs Bastien et Karène sont parties ce lundi matin du centre de loisirs pour une semaine de folie au lac des sapins à Cublize.

Après 1h30 de trajet nous avons rejoint notre emplacement,  commencé à installer nos tentes et pris un repas bien mérité (bagnat thon chips brugnons). Après le repas, nous avons fini d’installer nos tentes.

Nous avons par la suite choisi tous ensemble les menus de la semaine en fonction des goûts et des envies de chacun. Nous sommes ensuite allez nous balader autour du lac pour découvrir les environs. Nous avons été voir le paddle (activité prévue demain après-midi), le tir a l’arc (activité prévue jeudi matin) et surtout la piscine ( activité prévu mercredi à la journée et jeudi après midi). Un petit tour de quelque kilomètres qui a fini par une bataille d’eau autour de notre campement. Ce qui a bien rafraîchi l’atmosphère.

Malgré la température élevée, c’est une bonne première journée qui s’est déroulée. Elle s’est terminée par un petit barbecue et une veillée autour du jeu « Loup Garou ». Une bonne entraide dans les tâches ménagère va permettre de rendre cette semaine très amusante et reposante pour les enfants.

 

Tente cuisine, le quartier général de notre campement :

 

Tentes mises en place, prêt pour la balade découverte de l’après-midi;

 

 

merci à l’arbre de permettre à nos tentes d’être à l’ombre une bonne partie de la journée;

Des forêts très jolies entourent notre campement, petite photo après une des nombreuses pauses boisson de la balade;

 

A mercredi pour le récit de la suite de nos aventures.

Maxime, Léonore, Nathan, Jade, Mattéo, Agathe, Mila, Lison et leurs deux animateurs Bastien et Karène

<<Voir toutes les actualités