Les kado’s en camp article 2

Maxime, Léonore, Nathan, Jade, Mattéo, Agathe, Mila, Lison et leurs deux animateurs Bastien et Karène continue leur semaine de folie à Cublize.

Au programme de ces deux jours, paddle, balade, piscine et surtout des glaces. Et de bon repas préparés par les enfants.

Mardi matin après une nuit très chaude et une fatigue encore présente de la veille nous avons décidé de faire tous ensemble des jeux de société (Uno, monopoly, cluedo,…). Nous avons pris un bon repas à base d’ haricots vert et de poisson pané pour nous permettre d’être prêt pour l’activité de l’après midi : Paddle. Activité très apprécié des enfants, même part les plus peureux au départ. Une activité très ludique à refaire durant les prochains camps. Malgré une petite égratignure de Nathan au niveau du genou mais plus de peur que de mal.

 

Nous sommes ensuite rentré tranquillement au campement, pour prendre une douche et le repas du soir, composé de de riz, ratatouille et de poulet à la crème. Après le repas nous avons décidé d’aller manger une glace au bord de l’eau.

 

Ce bon repas s’est suivi d’une nuit à la belle étoile, décidé par les enfants.

Mercredi, nous somme allez toute la journée à la piscine de Cublize, un bassin naturel, rempli d’eau du lac. Pour finir la journée en beauté, les enfants ont dégusté une glace aux abords de la piscine.

Suivie des douches, de jeux, et pour finir de pâtes à la bolognaise. Après ce repas copieux, les enfants ont insisté pour dormir à la belle étoile car ils sont mieux sans leurs tentes.

A vendredi pour le prochain et dernier article.

Maxime, Léonore, Nathan, Jade, Mattéo, Agathe, Mila, Lison et leurs deux animateurs Bastien et Karène.

 

Sur les réseaux sociaux circule l’information suivant : dans la nuit de mercredi à jeudi un feu s’est déclaré au lac des sapins. C’est à l’opposé du point accueil jeune et cela n’a pas perturbé le camp.

<<Voir toutes les actualités