Le mois de juillet au centre de loisirs

Après un premier jour de vacances, le vendredi 8 juillet, sur le thème « départ en vacances » ou les enfants ont pu profiter d’un château gonflable, nous avons cette année proposé aux enfants de découvrir des pays.

Du 11 au 13 juillet : le pays des héros et super-héros. Sur ces trois jours, les enfants sont rentrés dans l’univers des héros avec des combats et des batailles « d’eau » ; le développement de supers pouvoirs dans les bois avec une intervenante ; et pour les petits la création d’une fresque.

Du 18 au 22 juillet : le pays des sciences et des robots. Sur cette semaine de nombreux robots ont vu le jour. Les « savants fous » sont venus faire découvrir le mardi, les pouvoirs du solide ; du liquide ; de l’électricité, etc et le mercredi, les robots et de la programation. Une semaine riche en découverte avec un grand jeu qui a plongé les enfants dans la lutte contre un virus.

Du 25 au 29 juillet : le pays des sports et des champions. Tournois, jeux, médailles … voilà une semaine bien sportive ou petit et grand ont découvert l’univers du sport. Pour finir cette semaine, les enfants ont fait un petit plouf dans le lac de Montrevel en Bresse.

C’est partie pour le mois d’août avec la découvert de nouveaux pays

<<Voir toutes les actualités