Accueil de Loisirs: de 9h à 12h et de 14h à 17h
Lieu d’accueil de la période MAI / JUIN des Mercredis 2023 :
Salle des fêtes MILLE CLUB à HAYNECOURT 59268 RUE DE BOURLON
- durant les mercredis & petites vacances scolaires : le repas est à fournir par la famille, un temps du repas unique sera facturé
- durant la période estivale : un service de cantine est assuré uniquement
Garderie: de 7h30 à 9h et de 17h à 18h30
L’inscription en garderie auprès du directeur ou sur le portail famille.
Accès à mon espace personnel Voir les accueils de ma communeJetez un oeil aux programmes des accueils des Mercredis de Mai et juin 2023 :
La faune et la flore !
Les animateurs sont Isabelle, Lison et François.
Retrouvez prochainement les plannings d’activités de l’été 2023 ! 🌼
Inscription
Dates d’inscription :
- Eté : du 30 mai au 11 juin 2023
Comment inscrire mon enfant ?
Nous vous informons de la nouvelle procédure mise en place à partir du 1er janvier 2020 concernant les modalités d’inscription des accueils de loisirs de SIVOM ASOC.
3 documents sont nécessaires – téléchargeables ci-dessous (cliquez sur les liens pour obtenir les PDF) :
- Le document S’inscrire – dossier administratif Sivom
- par mail (ufcvhautsdefrance@ufcv.fr)
- par voie postale ou en délégation (Ufcv Service Accueil de loisirs 234 rue saint Hubert 59830 Bouvines)
Ce dossier, à compléter une fois par an, est valable du 1er janvier jusqu’au 31 décembre de l’année en cours et permet la réservation d’une place aux accueils de loisirs du SIVOM. Attention, il est indispensable de nous renvoyer un dossier « s’inscrire » complet pour accéder à la réservation en ligne.
- Le document Réserver – Sivom
Une fois l’enregistrement de votre dossier administratif « S’inscrire » par nos services, vous recevez par mail une confirmation ainsi qu’un identifiant / mot de passe vous permettant de procéder à la réservation en ligne via la rubrique « mon compte » : https://portail-animation.ufcv.fr/mon-compte/
Attention, aucune réservation (en ligne ou sur papier) ne sera traitée si votre dossier administratif « s’inscrire » est incomplet.
Merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement intérieur.
Un Guide d’utilisateur Portail Famille est également à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.
Pour tout complément d’information contactez l’Ufcv :
- par mail à ufcvhautsdefrance@ufcv.fr
- par téléphone 03 20 41 82 00
Cordialement,
L’équipe Ufcv.